Série limitée !

Châssis roulant 211Cycles MR4 / Enve / Chris King

Nouveau produit

Pour célébrer l'arrivée de notre MR4 V2 et après deux ans de tests et de selection de produits, nous vous proposons sous forme de châssis roulant, ce que nous pensons être la meilleure base pour un MR4 polyvalent, performant et durable.

Notre kit cadre MR4 + Roues complètes Enve G23 ou G27 + JDD Chris King

Plus de détails

8 Produits

3 508,33 €

-400,00 €

3 908,33 €

En savoir plus

Développé par nos soins pour proposer un produit conforme à notre vision du vélo randonnée sportive / gravel moderne, ce kit cadre en acier haut de gamme et sa fourche carbone constituent une base de choix pour un montage léger et performant.

Associé aux roues Enve de la série G et au jeu de direction Chris King, deux produits garantis à vie, vous disposez d'un vélo ultra-performant, fiable et durable. Les roues Enve G27 et G23 sont de notre avis tout simplement les meilleures roues Allroad du marché. Légèreté, polyvalence, resistance, dynamise, elles sont tout!

Ce châssis roulant premium est livré avec des pneus René Herse extralight, endurance ou endurance plus montés tubeless ou en CAA latex au choix. 

Sa géométrie exclusive assure un comportement stable et comfortable et permet la compatibilité à des morphologies de pilote de 1m60à 1m90 avec seulement deux tailles disponibles, SM et ML.

Coloris unique noir étoilé

YS2430-noir.png

Cadres "prêts à personaliser" disponibles en petites quantités (nous contacter). Peinture sur mesure réalisée en France chez notre partenaire Cyfac. Prix en sus du kit cadre, à partir de 350 euros.

L'acier utilisé est du Velospec 75 pour les 3 tubes principaux du triangle avant. Sa grande resistance permet l'utilisation d'épaisseurs réduites, gage de poids faible et d'une grande réactivité.

velospec75.jpg

Velospec est un nouveau manufacturier qui met en forme des acier américains (ex true-temper) à Taiwan. Le Velospec 75 est un acier "seamless" (sans joints) à hautes performance et traité thermiquement.

Composition chimique du Velospec 75:

Capture d’écran 2019-08-14 à 16-28-0

- Top Tube 28,6mm Velospec 75 épaisseurs 0,7x0,4x0,7mm

- Seat Tube 28,6mm Velospec 75 épaisseurs 0,85x0,6mm

- Down tube 38,1mm Velospec 75 épaisseurs 0,7x0,4x0,7mm

- Head Tube diamètre intérieur 44mm Crmo CNC

- Chain Stays Crmo longueur 425mm

- Dropouts Crmo CNC. Fixations pour étriers flat mount. Axe traversant 142x12mm.

- Seat Stays Crmo 10x0,9mm. Inserts GB côté intérieur

- Fourche carbone Tapered 1-1/2" > 1-1/8", oeillets pour GB. Fixations pour étriers flat mount. Axe traversant 100x12mm.

- Poids du cadre, environ 1780g en taille SM et 1880g en taille ML

- Poids de la fourche 400g

- Traitement anti-corrosion par phosphate + cataphorèse + peinture liquide. 

- Passages de gaines ext. sous le down tube. 

- Livré avec les deux axes traversants, le jeu de direction et le collier de selle.

- 3 emplacements de porte bidon

- Boite de pédalier BSA 68

- Pour tige de selle 27,2mm

- Pour disques 160/160

- Sections de pneus max 700cx45 / 650bx50

- Compatibilité mono et double plateau / di2 ready.

- JEU DE DIRECTION CHRIS KING INSET 7, GARANTIE A VIE

- ROUES COMPLETES ENVE G27 (avec pneus 650bx48) ou G23 (avec pneus 700cx35), GARANTIES A VIE

Conçu en France par 2-11cycles. Fabriqué à Taiwan.

N'hésitez pas à nous contacter pour choisir la taille qui vous convient le mieux.

TAILLE SM:

TAILLE ML:

MR4 ML GEO WEB bis.png

Conçu en France par 2-11cycles. Fabriqué à Taiwan.

9 autres produits dans la même catégorie :