Rack d'atelier pour Cadre Silca Hirobel.

SILCAHIROB

Nouveau produit

Hirobel est un dispositif utile pour les pieds de réparation de vélos. Il s'adapte à de nombreuses formes de cadre et notamment celles des cadres en Aluminium ou en carbone et répartit les forces de façon homogène empêchant de causer des dommages sur les tubes sensibles.

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

185,00 €

En savoir plus

Les mords des pieds d'ateliers sont restés basés sur la conception des premiers vélos en tubes d'acier ronds. Malheureusement ils représentent un danger pour les tubes non ronds, les cadres ou tiges de selles en carbone, l'aluminium hydroformé et les cadres à suspension.

Avec Hirobel, des cônes spéciaux - respectant les formes et la peinture de votre cadre - se positionnent aux intersections où les épaisseurs de tubes sont supérieurs et où les efforts peuvent êtres répartis sur une plus grande surface. Ajustable et adaptable à un grand nombre de situation, Hirobel permet une grande stabilité de travail, un meilleur positionnement du vélo pour les interventions sur la transmission qui requièrent souvent des efforts importants.

30 autres produits dans la même catégorie :