Mini Pompe Silca Tattico

SILTATTICO

Nouveau produit

Et si la Tattico était tout simplement la meilleure des mini-pompes?

Plus de détails

5 Produits

55,00 €

En savoir plus

Avec l'apparition de la Pocket Impero et l'ensemble des tests réalisés et récompenses reçues, Silca a été submergé de demands pour la mise au point d'une mini-pompe "qui fonctionne" et à monter sur le cadre. 10 mois plus tard, naissait la Tattico, une mini-pompe assez grande pour fonctionner parfaitement et assez petite pour quasiment disparaitre aux côté de votre porte-bidons favori. La Tattico est la première Silca depuis les années 50 à utiliser un flexible. Ce dernier est disposé habillement dans le corps de la pompe et ne nécessite pas d'être détaché et rangé. Le flexible se termine par une tête de gonflage levier, typiquement Silca et fonctionnel pour des valves presta et schrader.

  • Corps et poignées en aluminium 6061.
  • Piston haute efficacité.
  • Long flexible extractible avec tête à levier presta/schrader.
  • 100psi 
  • longueur 24cm
  • Monture pour porte-bidons et strap inclus 

QUATRE CARACTERISTIQUES QUI CHANGENT TOUT!

Tattico a 4 caractéristiques uniques qui la démarque de toutes les autre mini-pompes;

1. Conception inversée. Tattico est pensée "à l'envers" de la plupart des autre pompes. le flexible et la valve sont compris dans le tube intérieur plutôt qu'attaché au tube extérieur. Résultat plus de 10% d'air supplémentaire à chaque coup de pompe comparativement des pompes de même longueur.

2. Joint coupole adaptable. Les autre pompes utilisent des joints toriques qui fonctionnement parfaitement a des temperatures basses mais perdent en efficacité lorsque la pompe se réchauffe et que le diamètre du corps augmente. La forme de couple du joint de la Tattico s'adapte  au diamètre du corps et offre une efficacité maximale quelques soit la température.

3. Puit de chaleur. Tattico dispose d'un puit de chaleur dissimulé dans une extrémité du corps qui permet d'absorber une grande quantité de chaleur lors du pompage. Le corps de la pompe reste froid, même à haute pression.

4. Poignées en double tube isolé qui laisse vos mains froides. L'air compris entre les deux parois des tubes qui constituent les poignées isole vos mains de la chaleur dissipée lors de multiples gonflages à haute pression

30 autres produits dans la même catégorie :