Couteau italien Silca VENTI

SILCAIAKV

Nouveau produit

Le couteau de l'armée italienne IAK est la vision très "SILCA" du multitool vélo désormais avec un dérive chaîne !

Plus de détails

3 Produits

Attention : dernières pièces disponibles !

45,00 €

En savoir plus

l'IAK prend en compte toutes les frustrations habituellement rencontrées avec les multitool vélo pour proposer un outils réellement efficace et assez petit pour être transporter dans le Silca EOLO out Seat Roll Premio.

L'IAK combine des outils de longueur moyenne entièrement forgés avec un corps en Aluminium forgé et une visserie en acier inoxydable. La longue des outils permet d'atteindre la visserie reculée mais sans expérimenter la torsion rencontrée avec les outils plus longs souvent issus de barres hexagonales pliées. Les outils Sicla forgés, plus chers à produire sont la garantie d'un outil efficace au bord des routes et chemins.

La longueur optimisée permet de n'obtenir qu'un seul plan d'outils et donc de réduire l'épaisseur globale par deux. Double chromage pour garantir une grande resistance à la corrosion. Un aimant intégré au corps en aluminium permet le transport d'une attache rapide de chaine.

La conception unique de blocage magnétique de l'outil dérive chaine du Venti lui permet d'être deux fois plus long que les dérives chaine classiques et donc plus ergonomique à l'usage.

  • Corps en aluminium forgé avec diamant et zone de stockage d'une attache rapide.
  • outils forgés et chromés: Hex 2/2.5/3/4/5/6/8 + Torx 8/10/20/25 + PH2/Plat + clés 7, 8 et 10mm+ clés à rayon 13 et 15G + clé à obus de valve + disc-pas spreader.
  • Visserie et pivots en acier inoxydable
  • 172 grammes

30 autres produits dans la même catégorie :