211Cycles MR4 taille S/M - Démo

Nouveau produit

Développé par nos soins pour proposer un produit conforme à notre vision du vélo randonnée sportive / gravel moderne, un kit cadre en acier haut de gamme et sa fourche carbone.

Nous proposons à la vente, un vélo de démonstrationunique paré du sublime Orage Feu de la l'Alpine A110.

Plus de détails

Attention : dernières pièces disponibles !

4 158,33 €

-2 000,00 €

6 158,33 €

En savoir plus

Vélo de démonstration totalisant 250 kilomètres.

A noter:
- dérailleur légèrement griffé

- avant des cocottes et levier gauche légèrement marqués suite à une chute du vélo à l'arrêt.

- éclat de peinture sur le tube diagonal côté gauche près de la boîte de pédalier

Equipement:

Potence Pro Discover 100mm

Cintre Pro Discover 12° 440mm

Tige de selle Pro PLT 400mm, recul 0 

Roues Shimano GRX WH-RX880 carbone, pneus René Herse Snoqualmie Pass extralight montage tubeless

Groupe Shimano GRX 1x12, manivelles 170mm, plateau 44, cassette 10-51.

Guidoline Silca Nastro Cuscino

Porte Bidon Silca Sicuro Titane noirs Cerakote

Selle Pro Stealth offroad

Boitier de pédalier Chris King Threadfit 24

Cadre, fourche Enve et Jeu de direction Chris King sont garantis à vie (détails dans nos C.G.V)

Développé par nos soins pour proposer un produit conforme à notre vision du vélo randonnée sportive / gravel moderne, ce kit cadre en acier haut de gamme et sa fourche carbone constituent une base de choix pour un montage léger et performant.

Sa géométrie exclusive assure un comportement stable et comfortable et permet la compatibilité à des morphologies de pilote de 1m55 à 1m90 avec seulement trois tailles disponibles, XS, SM et ML.

L'acier utilisé est du Velospec 75 pour les 3 tubes principaux du triangle avant. Sa grande resistance permet l'utilisation d'épaisseurs réduites, gage de poids faible et d'une grande réactivité.

velospec75.jpg

Le Velospec 75 est un acier "seamless" (sans joints) à hautes performance et traité thermiquement.

- Top Tube 28,6mm Velospec 75 épaisseurs 0,7x0,4x0,7mm

- Seat Tube 28,6mm Velospec 75 épaisseurs 0,85x0,6mm

- Down tube 38,1mm Velospec 75 épaisseurs 0,7x0,4x0,7mm

- Head Tube diamètre intérieur 44mm Crmo CNC

- Chain Stays Crmo longueur 425mm

- Dropouts Crmo CNC. Fixations pour étriers flat mount. Axe traversant 142x12mm.

- Seat Stays Crmo 10x0,9mm. Inserts GB côté intérieur

- Fourche carbone Enve Gravel Tapered 1-1/2" > 1-1/8", oeillets pour GB. Fixations pour étriers flat mount. Axe traversant 100x12mm. finition carbone noir mat. Disponible en option: Fourche Enve Adventure (avec supplément de prix) qui permet l'emport de bagages et est compatibles avec toute sorte de rack.

Nouveau: Le MR4 est désormais disponible avec la fourche Enve All Road et une géométrie légèrement plus routière du à la fourche plus courte (schémas en bas de cette page). La fourche Enve AR est couplée à un jeu de direction Chris King Inset 8. Largeur maximale des pneus dans cette configuration 38mm

- Poids du cadre, environ 1700g en taille XS, 1780g en taille SM et 1880g en taille ML

- Poids de la fourche 520g

- Traitement anti-corrosion par phosphate + cataphorèse + peinture liquide. 

- Passages de gaines ext. sous le down tube. 

- Livré avec les deux axes traversants, le jeu de direction et le collier de selle.

- 3 emplacements de porte bidon

- Boite de pédalier BSA 68

- Pour tige de selle 27,2mm

- Pour disques 160/160

- Sections de pneus 700cx45 / 650bx50

- Compatibilité mono et double plateau / di2 ready.

- Jeu de direction Chris King Inset7 

Conçu en France par 2-11cycles. Fabriqué à Taiwan.

N'hésitez pas à nous contacter pour choisir la taille qui vous convient le mieux

TAILLE SM:

Conçu en France par 2-11cycles. Fabriqué à Taiwan.

5 autres produits dans la même catégorie :