Développé par nos soins pour proposer...
Le col Loup Loup (1225 m) connecte les vallées de Mathow et de l'Okanagan dans l'état de Washington. Cette route est pavée mais en mauvais état avec de nombreuses failles. Les pneus larges sont un plus si vous voulez descendre un tel col en confiance.
Le col Loup Loup (1225 m) connecte les vallées de Mathow et de l'Okanagan dans l'état de Washington. Cette route est pavée mais en mauvais état avec de nombreuses failles. Les pneus larges sont un plus si vous voulez descendre un tel col en confiance.
Le col Babyshoe (1330 m) est ue grande montée gravillonnée qui propose un chemin de traverse entre Seattle et Portland. La route bordée de forêts verdoyantes peut y être très défoncée et réclame un pneu aussi à l'aise sur le gros gravier que sur les parties roulantes et rapides. Ce pneu est également un bon moyen de doper les capacités routières de votre...
Le col Babyshoe (1330 m) est ue grande montée gravillonnée qui propose un chemin de traverse entre Seattle et Portland. La route bordée de forêts verdoyantes peut y être très défoncée et réclame un pneu aussi à l'aise sur le gros gravier que sur les parties roulantes et rapides. Ce pneu est également un bon moyen de doper les capacités routières de votre...
Un vrai pneu double usage qui roule aussi bien sur le bitume que sur les surface glissantes et boueuses grâce aux crampons hérités du Steilacoom !
Un vrai pneu double usage qui roule aussi bien sur le bitume que sur les surface glissantes et boueuses grâce aux crampons hérités du Steilacoom !
Notre pneu 650b le plus large. Première montée de la course gravel Oregon Outback (580km), le gravier sur la Switchback Hill est glissant et la largeur du pneu lui permet de "flotter" sans s'enfoncer. Bien sûr ce pneu est aussi performant qu'un excellent pneu de route sur les 30% de bitume de la course Ce pneu est également un bon moyen de doper les...
Notre pneu 650b le plus large. Première montée de la course gravel Oregon Outback (580km), le gravier sur la Switchback Hill est glissant et la largeur du pneu lui permet de "flotter" sans s'enfoncer. Bien sûr ce pneu est aussi performant qu'un excellent pneu de route sur les 30% de bitume de la course Ce pneu est également un bon moyen de doper les...
Notre pneu 650b le plus large décliné dans une version à Crampons. "Juniper Ridge" est un chemin difficile et rugueux dans les montagnes "Cascades" aux USA.Ce pneu est également un bon moyen de doper les capacités routières de votre VTT 27,5".
Notre pneu 650b le plus large décliné dans une version à Crampons. "Juniper Ridge" est un chemin difficile et rugueux dans les montagnes "Cascades" aux USA.Ce pneu est également un bon moyen de doper les capacités routières de votre VTT 27,5".
Notre pneu 650b le plus large décliné dans une version à Crampons. "Juniper Ridge" est un chemin difficile et rugueux dans les montagnes "Cascades" aux USA.Ce pneu est également un bon moyen de doper les capacités routières de votre VTT 27,5".
Notre pneu 650b le plus large. Première montée de la course gravel Oregon Outback (580km), le gravier sur la Switchback Hill est glissant et la largeur du pneu lui permet de "flotter" sans s'enfoncer. Bien sûr ce pneu est aussi performant qu'un excellent pneu de route sur les 30% de bitume de la course Ce pneu est également un bon moyen de doper les...