Mini pompe Silca Impero

SILPOCKIMP

Nouveau produit

Une mini pompe si parfaite, qu'elle donnerait presque l'envie de crever !

Plus de détails

2 Produits

Attention : dernières pièces disponibles !

120,00 €

En savoir plus

Depuis qu'elles existent, les mini-pompes ont toujours posé des problèmes au cyclistes. Un journaliste disait à leur propos "Les mini-pompes sont synonymes de trop petit, frustrant et inutile". Silca a décidément chercher à briser cette tradition lors de la création de la pocket Impero. Appelez la mini si vous le souhaitez mais elle a été conçue pour être une vraie pompe impero réduite à une taille suffisante pour rentrer dans une poche de jersey. Elle utilises la même tête ergonomique en Alu usiné CNC, le corps de valve en laiton et le piston en cuir thermo-formé que sa grande soeur l'impero de cadre. La pocket Impero est la première pompe de poche 100% métallique et 100% fonctionnelle.

Biensûr il ne suffisait pas de "simplement" réduire la pompe de cadre Impero. La pocket propose ses propres innovation technologiques. Le grip en silicone offre une tenue en mains parfaite et isole de la chaleur créée lors d'un pompage à haute pression puis, glisse sur le corps pour venir verrouiller la poignée lorsque gaz pompe est rangée dans votre poche.

Le traitement des surfaces internes de la pompe garantissent un rendement hors du commun et le nombre de coups de pompe le plus faible de toutes les mini du marché (a pression et volume identiques). Vous remontez en selle plus vite que jamais et donnez vos amis qui vous cherchent du regard lorsqu'ils crèvent ! Dites leur bien que ce n'est PAS une "mini" pompe mais une pompe de poche fonctionnelle et efficace. A mi chemin entre une pompe haute pression et une pompe gros volume la pocket Impero est avant tout une pompe efficace et dont la performance ne diminue pas lors de l'échauffement du au pompage ce qui est le problème le plus courant des autre mini-pompes. A 200 coups de pompes, la pocket Impero atteint une pression ben supérieur à toutes ses concurrentes selon le protocole de test du magazine Bikeradar.

Construction: 100 métal avec piston en cuir et gaine/grip en silicone
Longueur: 20.3cm
poids: 150gm
Pression a 200 coups (Protocole BikeRadar): 89psi
Garantie: Silca Shield, 25 ans 

30 autres produits dans la même catégorie :