SILCA SECRET CHAIN BLEND - CIRE CHAUDE

SILCASSCB

Nouveau produit

La cire chaude SILCA Secret Chain Blend apporte la performance et le silence de notre lubrifiant Super Secret Chain Lube dans un format professionnel. Secret Chain Blend utilise également le di-sulfure de tungstène nanométrique le plus rapide et le plus lubrifiant au monde. 

Plus de détails

40,00 €

En savoir plus

Le NanoPlatelet WS2 a moins d'un tiers du coefficient de frottement dynamique du PTFE et 1/4 de celui du disulfure de molybdène (MoS2).

La meilleure partie de ce produit est la pochette immersible qui vous permet de cirer votre chaine comme les équipe du pro tour dans une simple casserole.

À qui s'adresse  e produit ?
Le cycliste qui cherche à maximiser les performances grâce à la réduction du frottement, ou le cycliste qui aime une transmission particulière ulièrement silencieuse.

Lorsque nous avons lancé le Super Secret Chain lube, Josh a admis que le point de départ de ce produit était une recette de cire chaude qu'il utilisait depuis des années avec des équipes professionnelles qui avaient remporté de nombreuses médailles mondiales et olympiques. L'idée derrière Secret Chain Lube était d'apporter cette technologie à un lubrifiant qui ne nécessitait pas de fusion à chaud, mais il s'avère que beaucoup de nos clients étaient déjà de grands fans de chaînes cirées, et les demandes ont afflué pour nous de sortir le mélange de cire secret SILCA... alors le voici !
Composé d'une paraffine de laboratoire hautement raffinée et d'une forte concentration de 3 tailles spécifiques de disulfure de tungstène à l'échelle nanométrique, Secret Chain Blend agit non seulement comme lubrifiant, mais agit en fait pour modifier la surface de la chaîne, remplissant toutes les crevasses du métal de particules de disulfure de tungstène hautement lubrifiantes et résistantes à l'usure. En conséquence, les chaînes cirées avec Secret Chain Blend et Secret Chain Lube deviendront en fait plus rapides au fil du temps et après des épilations à la cire répétées. Secret Chain Blend est le seul lubrifiant à la cire chaude à avoir une cire goutte à goutte spécifiquement assortie et compatible qui peut être utilisée pour "compléter" la cire au besoin, prolonger la durée entre les applications de cire chaude et garantir la transmission la plus silencieuse possible. L'utilisation de la combinaison de Secret Chain Blend et Secret Chain Lube peut considérablement prolonger la durée de vie de la chaîne et du composant de la transmission (jusqu'à 10 fois).

 

L'ENVIRONNEMENT :

Le meilleur de tous, c'est peut-être que cette formule s'avérerait très respectueuse de l'environnement, en utilisant 4 types différents de cire, des nanoplaquetes de WS2 (disulfure de tungstène).

 

SPÉCIFICATIONS :

6 autres produits dans la même catégorie :